Assistante Maternelle 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation future nouvelle

Aller en bas

présentation future nouvelle Empty présentation future nouvelle

Message  jeremssica Mer 5 Déc - 21:01

Bonsoir à toutes Very Happy ,
je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans, je suis mariée et j'ai un adorable petit bout de choux qui a 3 mois et demi !
Etant en ce moment en congé parental, j'ai décidé de réaliser un de mes rêves...celui de travailler auprès d'enfants!
Mais les ennuis commence déja en remplissant ma demande je m'aperçois qu'il est écrit concernant la réunion d'information je cite "il vous est très vivement recommandé de participer, à l'occasion d'une première demande d'agrément, à l'une de ces réunions" j'ai donc téléphoné au conseil général qui m'a renvoyé vers la PMI qui elle m'a dit de juste faire une lettre expliquant que je voulais devenir assistante maternelle au CMS !! alors je suis un peu perdue et ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour avoir les dates de réunions d'information!
Je me demande si je peux envoyer ma demande sans avoir participé à une de ces réunions...?
voilà, voilà ma ptite présentation!
En attendant vos réponses, je vais aller faire un ptit tour sur le forum...je suis sur que je vais trouver plein de chose intéressante!
Bisous à vous toutes

jeremssica

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum