Assistante Maternelle 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Modèles de lettres

Aller en bas

Modèles de lettres Empty Modèles de lettres

Message  ninie76430 Ven 24 Juin - 16:42

Extension d'agrément :

{{Vos coordonnées}}
{{Votre Adresse}}
{{Code Postale – Ville}}



{{Nom du destinataire}}
{{Adresse}}
{{Code Postale – Ville}}



{{lieu}}, le {{date}}






Madame, Monsieur,

Assistante maternelle depuis le {{précisez la date}}, j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'une extension d'agrément.

En effet, étant actuellement agréée pour {{précisez le nombre}} enfants de {{précisez l'âge}}, je pense être en mesure d’accueillir {{un troisième}} enfant.

Je reste à votre disposition pour une éventuelle visite de mon domicile.

En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

ou


Madame, Monsieur

Agréée sous le numéro [numéro] pour l’accueil simultané de deux enfants de trois mois à six ans, je souhaite étendre mon agrément pour l’accueil d’un troisième.

Actuellement j’ai garde de deux enfants [prénoms, noms, ages ], les parents de [prénom] attente un enfant et ils souhaiterait me le confier à compter du [date]

Possédant le temps et les locaux nécessaires pour l’accueillir, je sollicite votre bienveillance afin que vous m’accordiez cette extension.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.


Signature

{{Prénom et Nom}}


Dérogation d'agrément :


Madame, Monsieur,

Par la présente, j’ai l’honneur de solliciter une dérogation de mon agrément numéro [numéro].

Actuellement j’accueille deux enfants, [noms, prénoms et ages]. [Prénom] ira à l’école dès le mois de septembre, mais ses parents souhaite me confier leur deuxième enfant [prénom] agé de [age] à partir du mois de juin prochain.

Je sollicite donc votre bienveillance afin de m’accorder une dérogation pour que je puisse temporairement accueillir 3 enfants pour la période de juin à septembre [année].

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.


ninie76430
ninie76430
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : Gommerville, Seine-Maritime

https://assmat76.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum